lundi 13 août 2012

Mini swap Wish-List


Livraddict est propice aux échanges en tous genres, et plus particulièrement les swaps! 
Le principe? Un bloggueur envoie un colis selon un thème prédéfini à un autre bloggueur, le système avait l'air sympa alors j'ai décidé de participer à l'un deux!

Et pour mon premier swap, j'ai visé grand, et oui, j'ai moi même organisé un swap: Le mini swap Wish-List 2eme édition 




De mon côté, ma swappeuse ( parce qu'il s'agissait d'une fille, héhé ) n'était autre que Coraline. Encore merci à elle pour ce super colis-de-la-mort-qui-tue-la-galaxie-et-l'au-delà que j'ai surkiffé! Je vous laisse voir ça en image:

 Alors, après l'ouverture de l'enveloppe, je découvre des tas et des tas de paquets ( bleus de plus ) ce qui me met déjà de super bonne humeur!





Ensuite, après avoir soigneusement ouvert/déballé/déchiré/arraché avec les dents les papiers cadeaux ( oui je suis un mal traiteur de papiers cadeaux, ça me perdra ) avec l'aide de ma soeur ça donnait ça:


En résumé:

- deux petits carnets assez sympa

- une carte de la ville de Mons avec un petit mot derrière

- deux extraits de romans: La vie sexuelle des super héros ( captivant et très instructif ) ainsi que Sanctus

- non pas un ou deux mais 6 marques pages ( faits main ). Il y en a trois dans le tas qui m'ont plus plu que les autres...  Souvenez-vous, il y a un mois je faisais un coup de projecteur sur Aurélien Police, ( voir l'article ici ) un illustrateur que j'adore, et Coraline a eu la super idée de faire des marques-pages avec quelques-une de ses illu.!  ( on ne les voit pas très bien sur la photo, mais il s'agit d'Apocalypsis, Bifrost et par le sang du démon ) G3NIAL !

- deux petits paquets d'M&M'S ( dont j'annonce officiellement la mort dans des circonstances tragiques, je n'ai pas pu retenir le meurtrier qui est en moi x)

- un stick fluorescent 

- et la cerise sur le gâteau, "Jane Eyre", de Charlotte Brontë!! Je ne te l'avais pas dit, Coraline, mais de tous ceux que je t'avais donné c'était celui-là que j'espérais recevoir ( j'ai failli le mettre en gras parmi mes propositions, pour te faire un message tellement subtil ;) ) 


Pour un premier Swap, c'est pas mal, non? 

Prochain arrêt swap: Swap Black moon 




9 commentaires:

  1. Super sympa ce swap !
    Tu as été gaté.
    Bonne lecture et ... ben non, pas bon appétit puisque apparement, il ne reste plus d'M&M'S ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comprend moi, ils m'appelaient... J'ai pas pu résister ! Je suis un M&m'svore

      Supprimer
  2. Sympa ce colis. Tu as été gaté. Le livre la vie sexuelle des supers héros je le vois partout dès que je rentre dans une librairie. Bonnes lectures en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je le vois absolument partout. J'avais pas tellement l'envie de l'acheter et l'extrait m'a conforter dans ce choix ;)
      Bonnes lectures à toi aussi,
      et Merci du commentaire! :D

      Supprimer
  3. Joli colis!
    Et merci pour le conseil mais j'ai déjà lu Le Chagrin du roi mort! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un nouveau header ou je rêve? J'aime beaucoup en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais envie de changer ( encore ). Celui là est très très bizarre , et pas du tout en rapport avec le thème du blog mais j'ai pas pu résister devant toutes ces ordures et ces poissons ;)

      Supprimer
  5. Bh oui Journal d'un vampire est très.... ACCESSIBLE, haha x)
    Non, je l'ai lu il y a maintenant 3 ans, je n'avais pas encore de blog, mais je te le conseille vraiment parce que je n'ai pas l'habitude d'aimer les livres sur la guerre, mais celui-ci est fabuleux...

    RépondreSupprimer